topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

01/03/2014

COTE D'IVOIRE: ADO ne mourra pas, il vivra pour développer la COTE D'IVOIRE

COTE D’IVOIRE : Alassane OUATTARA ne mourra pas, il vivra pour développer la COTE D’IVOIRE.
Naguère, peuple hospitalier, peuple d’amour et de paix, les ivoiriens seraient-ils, tous et toutes, devenus un peuple méchant, un peuple vampire et sans cœur ?
Au fait, à quand la mort de tous ces ivoiriens, imposteurs et colporteurs de fausses rumeurs ?
Pourquoi, subitement, les ivoiriens auraient-ils eu un cœur de pierre pour souhaiter la mort de leur propre Président de la République ?
Ou est passé ce cœur de chair et rempli d’Amour, si cher au Président Félix HOUPHOUET-BOIGNY ?
Que dire d’autres pour confondre, tous ces vautours, ces éperviers, vampires, autres oiseaux de mauvaises augures et de mauvaises races, imposteurs et colporteurs de haine, de venin, d’hypocrisie, de jalousie et de fausses rumeurs en COTE D’IVOIRE ?
Chers Amis Lecteurs et Internautes, dans cette tribune libre hebdomadaire de « Diplomatie Sans Frontières »,
Je bénis le Très Saint et Puissant NOM de DIEU, et je Lui rends infiniment grâce, d’avoir guéri et rétabli le Président de la République de COTE D’IVOIRE, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, à qui je renouvelle l’expression de mon soutien et de mon admiration pour son brillant bilan économique, en si peu de temps, réalisé en vue de l’émergence de notre Pays.
Que l’ivoirien ou l’ivoirienne qui pense qu’il est immortel, continue de souhaiter la mort des autres en général et celle du Président de la République en particulier !
Dieu Notre Père qui est Amour, n’est-il pas aussi, le DIEU de vengeance ?
Malgré « sa maladie », j’affirme haut et fort que le Président Alassane OUATTARA doit encore présider, diriger et gouverner la COTE D’IVOIRE : Pour le développement de notre pays à l’horizon 2020, il est le meilleur candidat en 2015.
Ne sommes-nous pas, tous et toutes, « des malades ambulants ? »
En conclusion, je prie ardemment et je souhaite, à mon modeste niveau, que le Président Alassane OUATTARA vive encore longtemps pour développer la COTE D’IVOIRE…
Tout le reste n’est que de la politique politicienne, partisane vaine et stérile, qui nous maintient dans la pauvreté et la misère !
En fauteuil roulant ou en chaise roulante, sur des brancards ou pas, ADO est le meilleur pour développer la COTE D’IVOIRE….
Le vaillant peuple de la République de COTE D’IVOIRE, premier producteur mondial de cacao et pays riche, veut ici et maintenant le développement économique avec ADO, l’Homme qu’il faut, à la place qu’il faut !
Très bon retour au Pays à Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République de COTE D’IVOIRE.
Très bonne semaine à tous et à toutes.
Djohn TANOH NIAMKE
Diplomate, Ecrivain, Blogueur et Chroniqueur
Fondateur et Administrateur des sites et blogs « Diplomatie Sans Frontières,
Auteur des Essais politiques :
1-COTE D’IVOIRE : La guerre des imbéciles,
2-COTE D’IVOIRE, Cahier d’un retour à la case-départ,
3-COTE D’IVOIRE : Bulletin de Notes d’une Dictaure avoertée.
Mail : tanohniamke@yahoo.fr

Les commentaires sont fermés.