topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

23/10/2012

COTE D'IVOIRE: Le Dîner-Gala, avec ADO, pour l'Amélioration de la la Qualité de la Vie....

COTE D’IVOIRE : QUE PERSONNE NE RATE LE TRAIN DE La Qualité de Vie et de la lutte contre la Pollution, avec le Président de la République, le Docteur Alassane Dramane OUATTARA, le Samedi 03 Novembre 2012 à l’HOTEL IVOIRE d’ABIDJAN.
Combien d’ivoiriens et d’ivoiriennes, savent-ils que Le train de l’amélioration de la Qualité de Vie et de la Lutte contre la Pollution, a déjà démarré depuis très longtemps, avec le Gouvernement et le Président de la République Alassane Dramane OUATTARA ?
1. Combien de Personnes en COTE D’IVOIRE, savent-elles que la lutte contre la Salubrité Urbaine, n’est pas la Seule Affaire, ni de Madame le Ministre Anne Désirée OULOTO et ni du Seul GOUVERNEMENT ?
2. Mais que la Qualité de la Vie, la Lutte contre la Pauvreté et la pollution, entre autres sujets, sont des Affaires des Districts, des Mairies, et de toutes les Populations ivoiriennes, Structures privées et publiques, individuellement et collectivement ?
3. Trèves d’interrogations, de questions et de bavardages, car « ADO, La Solution, aura un Bilan de fin du Premier Mandat, à présenter en 2015, sur ce sujet-là aussi….. :
4. C’est pourquoi, Nous les HOUPHOUETISTES, Ses Fans, Ses Supporters, ses sympathisants, ses militants et tous les ivoiriens qui approuvons Sa Bonne Gouvernance :
5. Nous Vous invitons, le Samedi 03 Octobre à l’HOTEL IVOIRE : sur réservations et sur cartes d’invitation (uniquement) à « Notre Diner-Gala officiel de la Qualité de la vie et de la lutte contre la Pollution en COTE D’IVOIRE »,
6. Ce sujet qui est effectivement notre affaire commune, à nous tous et à nous toutes, femmes et hommes, Sociétés privées et publiques….Districts, Conseils Régionaux, Mairies, etc…
Nous les HOUPHOUETISTES, SUPPORTERS ET SYMPATISANTS de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Monsieur le Docteur Alassane OUATTARA (Digne Successeur des Présidents HOUPHOUET-BOIGNY, d’Henri KONAN BEDIE et du Général Robert GUEI),
Nous sommes déjà mobilisés, unis et ensemble, pour la réussite de cette belle fête de la qualité de la vie et de la lutte contre la pollution….
Mais Attention : Comme déjà annoncé et su de toutes et de tous dans le Monde entier : Modestement, humblement et virtuellement (sur internet) : Moi, je suis un leader d’opinions, d’initiatives et d’idées qui les sont miennes….
• Mais la réalisation et la mise en œuvre de cette « Fête-ci » est exclusivement l’Affaire de « l’Agence BOJOUR » de Madame Anna YONTA KAMARA, et de ses vaillants membres d’Honneur du Comité d’Organisation, qui vous réservent une belle fête, des souvenirs et des surprises agréables….
• Que Personne, physique ou morale, en COTE D’IVOIRE, ne rate cette occasion exceptionnelle de célébrer « l’année zéro » de la Qualité de la Vie et de la Lutte contre la Pollution….
• Ne vous adressez plus à moi : Vos interlocuteurs et interlocutrices sont : L’AGENCE BOJOUR, Son Vaillant Comité des Membres d’Honneurs et d’Annonceurs….
• Très Belle et Bonne Fête, à toutes et à tous.
• Votre Frère et Ami, TANOH NIAMKE, Diplomate, Ecrivain, Blogueur, Chroniqueur et Promoteur « De Cette Quinzaine Nationale… »
http://tanohniamke.net
http://tanohniamke.wordpress.com
http://twitter.com/tanohdjohn
http://netlog.com/tanohdjohn

Les commentaires sont fermés.