topblog Ivoire blogs

10/12/2010

COTE D'IVOIRE: Voici le Seul Gouvernement légitime et légal mondialement reconnu.

Gouvernement légitime et légal
De la République de COTE D’IVOIRE :

Le porte-parole du premier ministre, Méité Sindou a rendu public le premier gouvernement du Président Alassane Ouattara, au cours d`un point de presse portant sur deux communications.

1ère communication: le nouveau gouvernement se compose comme suit:

- Président de la République : S.E.M. Alassane Dramane Ouattara

1 - Premier ministre, chef du gouvernement, ministre de la Défense :
Guillaume Kigbafory Soro

2 - Ministre d`Etat, ministre de la Justice et des droits de l`Homme:
Me Jeannot Kouadio Ahoussou

3 - Ministre d`Etat, Secrétaire général de la Présidence de la République :
Amadou Gon Coulibaly

4 - Ministre du Plan et du Développement :
Albert Mabri Toikesse

5 - Ministre de l`Economie et des Finances :
Charles Diby Koffi

6 - Ministre des Affaires étrangères :
Gervais Jean-Marie Kacou

7 - Ministre de l`Intérieur :
Hamed Bakayoko

8 - Ministre de la Production animale et des ressources halieutiques:
Remi Kouadio Allah

9 - Ministre des Infrastructures économiques, porte-parole du gouvernement:
Patrick Achi

10 - Ministre des Mines et de l’énergie:
Adama Toungara

11 - Ministre de l`Education nationale :
Mme Kandia Camara

12 - Ministre de la Jeunesse et des sports et de la salubrité urbaine :
Dagobert Banzio

13 - Ministre de la Fonction publique:
Konan Gnamien


Commentaires

ouattara ne seras jamais president en cote d'ivoire il n'aime pas le pays
et nous les ivoirienne on refuse que un burkinabé sois president ici chez nous meme s'il a changer de nationnalité .
meme a kong on le refuse la ba comme enfants de kong

mon frere reflechie meme si ouattara ta promis une place au soleil mais pense que tu mouras et tu laisseras le pays a tes enfants
une bonne cote d'ivoire

Écrit par : serge | 10/12/2010

ouattara ne seras jamais president en cote d'ivoire il n'aime pas le pays
et nous les ivoirienne on refuse que un burkinabé sois president ici chez nous meme s'il a changer de nationnalité .
meme a kong on le refuse la ba comme enfants de kong

mon frere reflechie meme si ouattara ta promis une place au soleil mais pense que tu mouras et tu laisseras le pays a tes enfants
une bonne cote d'ivoire

Écrit par : serge | 10/12/2010

Cher ami

Le texte est bien écrit. L'interpellation fondée! Il faut dire ceci pour que le monde entier comprenne bien pourquoi la Cote d'Ivoire de Laurent Gbagbo a vaincu les biceps égorgeurs, la diplomatie de la morgue et les flyers de cimetiere de la Communauté dite internationale. 

Les assassinats des élites noires et africaines sur le continent ont visiblement commencé en Cote d'Ivoire. La première victime porte un nom: Victor Biaka Boda, enlevé au domicile de l'imam de Bouafle par les supplétifs alaouites de l'administration coloniale française (1950). Il était né Bété. A Dahiepa dans le département de Gagnoa. Tout comme Koudou Gbagbo Laurent. 

En regardant bien  et en lisant correctement les événements qui ont cours dans le pays, on peut dire que la France vient de signer la fin d'une époque. On peut le dire: fin de la présence de l'Etat français en Cote d'Ivoire et en Afrique noire.

L'assassinat politique des élites noires et africaines a commencé en Cote d'Ivoire. Il prend fin en Cote d'Ivoire. Et plus précisément c'est Koudou Gbagbo Laurent, un Bété de Mama dans le pays  Bété de Gagnoa qui y met un coup d'arrêt ferme et définitif. 

Il le dit sèchement. A son investiture: "je ne négocie pas la souveraineté de la Cote d'Ivoire". A l'audience qu'il a accordé aux Atchan: "il n'y aura pas de guerre en Cote d'Ivoire". La messe est dite. Ou l'Etat français l'élimine physique et reinstaure la politique de la terreur coloniale et du crime de la Françafrique ou elle quitte définitivement notre pays et le continent noir! C'est aussi simple que ça! On n'a pas besoin de discours savant pour ça! On essaie de vouloir créer la chienlit dans l'armée de la Republique. On veut reproduire un mauvais Congo de Sassou! Or l'équivalent de l'armée Sassou de Cote d'Ivoire s'appelle Forces armées des Forces nouvelles ou Fafn. Elle a un ministre de la défense (Soro) et un chef d'Etat-major Soumaila Bakayoko.

Le Golf Hôtel est finalement le symbole achevé de la prison d'Assabou de Cote d'Ivoire. On ne fera rien pour en délivrer les actuels occupants et ils y mourront de leur belle mort. Et si leurs soutiens français et autres veulent les en délivrer, ils répondront du "bain de sang" évoqué par le leader malawitte!!!! 

Les Ivoiriens peuvent donc en toute sérénité vaquer a leurs occupations quotidiennes. Les entreprises peuvent travailler, les marchés populaires rouverts et approvisionnés. "Il n'y a rien en face!" L'histoire des crapules de la "suprématie blanche" a pris fin dans le pays où elle avait commencé!!!!! La "main invisible que nous voyons" en train de manipules les masques noirs du "parti de l'étranger" a fini par se montrer d'elle-meme. Elle a ete condamnee par notre justice. Elle va être tranchée dans les règles. Sans précipitation mais avec méthode et patience.

Les assassins de nos parents et leurs mentors se sont d'eux-mêmes constitués en prisonniers. 

Le jour se lève toujours
Lettê  naa Lettê

Écrit par : Lette naa Lette | 11/12/2010

c'est quand même quon soit encore au stade de ce sont les blancs qui font ci qui font ça; arrêtons un peu, nous avons ete à des elections GBAGBO a perdu qu'il rende tout simplement le tablier.tout le monde a vu durant ces dix années ce qu'il a apporté àla CI, mais nous dsons ça suffit on voudrait quelqu'un d'autre mais ou est le probleme? il n'est reconnu nulle part.ça me fait parfois sourire d'entendre cesnationailistes lorsqu'ils paarlent de leur souveraineté, si vs l'etes vous devez être à meme de pouvoir organiser des élections mais si vous passez votre tps à demander de l'aide et qu'on vous apporte cette aide souffrez dc ke les gens se melent de vos affaires.

vous avez passé votre tps à passer des messages haineux, irresponsable, aujoird'hui ^lus personne ne veut travailler avec vous, pourquoi voulez vs nous y obigé?

vs avez montré aux yeux du monde kil fallait quelqu'un d'autre à la tete de l'etat, et LG n'est pas cette personne là.

Écrit par : jean jacques | 23/12/2010

Mr tanoh si vous n'avez rien à faire, je vous propose de demander à votre gourou le petit Sarkozy de vous prendre dans son gouvernement. je crois que laba vous aurez largement le temps d'etre très inspirer pour vos mensonge allant contre vos propre frères. C'est vous qui avez conduis pays dans cet impasse en utilisant les biens de l'etat pour entretenir vos nombreuses maitresses . je crois que le combat ne se joue pas en france mais en cote d'ivoire. un assassin reste un assassin. soro et son pere alassane et leur grand pere sarko ainsi que leur grand mere opinion inertnationale et leur tante onu, on vous enmerde.

Écrit par : blin | 24/12/2010

Enfin nous avons un vrai Président et un gouvernement digne de notre pays et non des paysans pour nous gouverner, on a besoin de responsables et de personnalités honorables comme le gouvernement dirigé par SEM Mr GUILLAUME SORRO et à sa tête SEM ALASSANE OUATTARA.
Que dieu bénisse notre gouvernement et que les gens libèrent le palais afin qu'on puisse travailler et remettre l'économie ivoirienne en route.

Écrit par : gohourou | 07/01/2011

Les commentaires sont fermés.